Genesis > Introductions

faits surnaturels passés au col Diatlov

<< < (2/3) > >>

Perplexe:
Merci pour votre reponse vos reponses.
Et oui si je connais quelqu un je vous le signalerai car lire votre livre serait un grand plaisir.
Permettez moi 2 ou 3 remarques de bon sens
Pour s attaquer a autant de personnes d un coup soit il faut etre excessivement fort soit il faut etre tres nombreux. Or qu en est il des traces retrouvees? Manifestement on en parle que tres peu
Pour donner des coups aussi  violents il faut avoir une force surnaturelle.
Pour dechirer  sa propre tente il faut que la peur du danger soit suprieure a sa peur de mourir de froid donc seule la terreur de quelque chose peut expliquer cela.
Autre chose: par experience on place toujours sa tente en sous bois sauf si on veut surveiller quelque chose de facon a fuir au cas où et la on la place en terrain degage. Le groupe se sentait il menace deja?
Enfin un constat: il manque la corresponsance du dernier jour. Ne mansue t il pas de photos aussi du dernier jour meme s il y en a un peu?
Enfin pour moi une intuition: le groupe est parti a la rencontre de quelque chose c est pour cela que zolotarev avait dit au depart: le monde entier parlera de nous. Pourquoi a t il dit cela? Ce n etait pas des paroles en l air. Mais diable pourquoi Diatlov a til oublie sa radio? Oubli volontaire?
Enfin pardonnez moi mon entetement mais les Mancis savent mais ne disent rien. De meme que le gouvernement russe.
De toute façon une partie de la verite est dans le pourquoi de cette expedition. Est on certain que ce soit par defi que le groupe est parti randonné? Et pourquoi leur a t on attribue un militaire beaucoup plus age que eux?
Enfin ce  n est pas un complot car si il y avait complot cela signifierait que la Russie est responsable. Je ne le crois absolument pas.  Au contraire elle pleure la perte de ses jeunes dont on a pris la vie.
C est affaire touche une verite que nous devons ignorer car pas encore prets a l admettre.
Voila mon sentiment.
Un grand merci pour votre site et la liberte d opinions de chacun. Je suis de ceux qui pensent que la verite finira par eclater un jour.  Le probleme est que en effet, ceux qui savent se taisent.

Teddy:
This is a sneak peek on the Mansi rapper. Choose Russian or English captions from the Settings (cogwheel icon).
I am publishing an article next week with more information that spreads way beyond Dyatlov Pass.

Perplexe:
Merci beaucoup 👍

Perplexe:
La musique de l extrait est poignante les paroles le sont tout autant et pour avoir a peu pres compris je suis tout a fait d accord avec ce que dit ce jeune rappeur Manci. Merci encore pour cet extrait. De toute façon comme le fut le gouvernement russe de l epoque les Mancis non plus  n y sont pour rien. C est plus qu une evidence paix a eux. Mais le peuple Manci je pense se doute de certaines choses et cela du fait de leurs croyances et legendes. C'est mon intuition et notamment au sujet de ses boules lumineuses apparues ce soir la. Le danger est venu du ciel encore une fois pour se materialiser pres du groupe Diatliov. Etait ce le grand rendez vous attendu depuis le debut par le groupe ou etait ce une rencontre tout a fait imprévue mais qui s est révélée dramatique dans un cas comme dans l autre?

Teddy:
I don't understand what you are asking. Something about a meeting, encounter? They didn't have anything planned, if this is what you're asking.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

There was an error while thanking
Thanking...
Go to full version