Theories Discussion > General Discussion

Menk Face...Zoomed in and clearly Simian

<< < (5/5)

GlennM:
Of course, this same doubt must be applied to claims the image is simian. I prefer Occam`s razor. The simplest and most compelling explanation is to look at the two photos, Menk and the one shot before it. Same person, same clothes. Where is autofocus when you need it? LOL.

Perplexe:
Bonjour AmericanKevin
Votre analyse me semble juste et  très plausible, en tout cas je respecte totalement votre point de vue qui est aussi bon que celui d'un  autre. En tout cas il est très bizarre que cette photo est fait l'objet d'aussi peu de discussions, en tout cas les discussions à l'époque m'ont parues vite enterrer la piste du Menk. De toute façon, pour ma part, nulle analyse rationnelle ne peut expliquer ce qui s'est passé et je suis de ceux qui pensent que l'explication de cette tragédie est d'origine non humaine. Je connais beaucoup de légendes amérindiennes et elles sont toutes imprégnées de sagesse et de vérité. Ces légendes peuvent apporter une lumière que notre civilisation malgré son niveau de technicité ne peut expliquer, car dans la vie tout n'est pas rationnel, la science elle-même le démontre avec la physique quantique. Dans quelle réalité vivons nous? Ce qui s'est passé est affreux et nul humain ne peut avoir accompli cela, j'en suis convaincu, aucun mobile pour explquer une telle sauvagerie.
Il faut chercher l'explication ailleurs, que ce soit le Menk ou la piste extra-terrestre.

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

There was an error while thanking
Thanking...
Go to full version