March 28, 2024, 01:04:53 PM
Dyatlov Pass Forum

Author Topic: faits surnaturels passés au col Diatlov  (Read 4925 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

January 04, 2022, 02:39:13 PM
Read 4925 times
Offline

Perplexe


Bonsoir ou bonjour de France, cela dépend de votre fuseau horaire.
Merci beaucoup de m'avoir accepté et intégré à votre grand et international groupe de discussion.
Je voulais simplement apporter un témoignage, une conviction sur cette tragédie. J'ai été troublé par ce qui est arrivé à ces étudiants, fauchés en pleine jeunesse et promis à un brillant avenir.
Cette histoire dépasse l'entendement. Le rationnel ne fonctionne pas. Dans cette tragédie, 1 plus 1 n'est pas égal à 2. Les faits horribles qui se sont passés relèvent du surnaturel, c'est une intime conviction et très étrange intuition. A mon sens, ce qui s'est passé là-bas touche à un dossier ultra-sensible et relatif à une connaissance que peu d'hommes détiennent mais qui ne peut être partagée car cette connaissance est potentiellement explosive car nous n'y sommes pas préparés. Donc pour moi, c'est tout sauf une attaque humaine.



 

January 05, 2022, 01:34:32 AM
Reply #1
Offline

Teddy

Administrator
I don't think it is a human attack, but I do think there is a natural explanation. Our book "1079" is not available in French though. I don't think many people will go through the trouble of translating your posts from French either.
 

January 06, 2022, 11:01:16 AM
Reply #2
Offline

Perplexe


Merci beaucoup pour votre réponse, même si j'ai bien compris que la langue française hélas  n'est pas très prisée.
Je regrette de ne pas pouvoir lire votre livre 1079, puisqu'il n'est pas traduit en langue française. Je l'aurai lu avec beaucoup d'attention.
Nous sommes bien d'accord sur le fait que ce n'est pas une attaque humaine. Mais, mais je me dis que cependant les Mancis en savent bien plus long que ce qu'ils ne disent. D'ailleurs ils ne disent rien, du moins publiquement, ce qui n'est pas étonnant, sans doute en ferais je autant. J'ai simplement vu une vidéo d'un rappeur Manci parlant dans sa chanson de cette affaire: serait il possible à quelqu'un de  faire un court résumé de ses paroles?
Merci beaucoup en tout cas pour votre communication.
 

January 06, 2022, 02:19:33 PM
Reply #3
Offline

Teddy

Administrator
I will be doing a piece on Bizzo and publish it this month if not next week. I will saying much more than his lyrics. It is not true Mansi are keeping quite about the case. Just not what people want to hear. It is now not what happen but what makes the best scenario for a movie.

Also the problem with the Mansi is much bigger than the Dyatlov Pass. When I started talking to people I lost track of the mystery at hand and start feeling overwhelmed by a much bigger tragedy. The artist may have recorded a track about the Dyatlov Pass, which is part of my publication with the lyrics, but in his Mansi rap he is talking about the murder of a whole ethnicity. Portraying the Mansi as killers in the Dyatlov case is just a speck in the face of everything else that has been going on for ages. I will post a link.

I didn't mean French is not popular, it is just the majority of this forum don't speak it. My book is now being translated in Spanish. If you know someone that can translate from Russian to French then I am open to give you the manuscript to pass it on for translation and we will make it a book in French.
« Last Edit: January 06, 2022, 11:19:08 PM by Teddy »
 
The following users thanked this post: Perplexe

January 06, 2022, 03:15:32 PM
Reply #4
Offline

Ziljoe


This sounds respectful teddy. I can only suspect that the indigenous people get a hard time , for along time . The Dyatlov case may have brought unwanted attention to their humble lives and is not deserved.
 

January 09, 2022, 02:59:25 PM
Reply #5
Offline

Perplexe


Merci pour votre reponse vos reponses.
Et oui si je connais quelqu un je vous le signalerai car lire votre livre serait un grand plaisir.
Permettez moi 2 ou 3 remarques de bon sens
Pour s attaquer a autant de personnes d un coup soit il faut etre excessivement fort soit il faut etre tres nombreux. Or qu en est il des traces retrouvees? Manifestement on en parle que tres peu
Pour donner des coups aussi  violents il faut avoir une force surnaturelle.
Pour dechirer  sa propre tente il faut que la peur du danger soit suprieure a sa peur de mourir de froid donc seule la terreur de quelque chose peut expliquer cela.
Autre chose: par experience on place toujours sa tente en sous bois sauf si on veut surveiller quelque chose de facon a fuir au cas où et la on la place en terrain degage. Le groupe se sentait il menace deja?
Enfin un constat: il manque la corresponsance du dernier jour. Ne mansue t il pas de photos aussi du dernier jour meme s il y en a un peu?
Enfin pour moi une intuition: le groupe est parti a la rencontre de quelque chose c est pour cela que zolotarev avait dit au depart: le monde entier parlera de nous. Pourquoi a t il dit cela? Ce n etait pas des paroles en l air. Mais diable pourquoi Diatlov a til oublie sa radio? Oubli volontaire?
Enfin pardonnez moi mon entetement mais les Mancis savent mais ne disent rien. De meme que le gouvernement russe.
De toute façon une partie de la verite est dans le pourquoi de cette expedition. Est on certain que ce soit par defi que le groupe est parti randonné? Et pourquoi leur a t on attribue un militaire beaucoup plus age que eux?
Enfin ce  n est pas un complot car si il y avait complot cela signifierait que la Russie est responsable. Je ne le crois absolument pas.  Au contraire elle pleure la perte de ses jeunes dont on a pris la vie.
C est affaire touche une verite que nous devons ignorer car pas encore prets a l admettre.
Voila mon sentiment.
Un grand merci pour votre site et la liberte d opinions de chacun. Je suis de ceux qui pensent que la verite finira par eclater un jour.  Le probleme est que en effet, ceux qui savent se taisent.
 

January 09, 2022, 03:17:44 PM
Reply #6
Offline

Teddy

Administrator
This is a sneak peek on the Mansi rapper. Choose Russian or English captions from the Settings (cogwheel icon).
I am publishing an article next week with more information that spreads way beyond Dyatlov Pass.

« Last Edit: January 09, 2022, 03:39:40 PM by Teddy »
 

January 10, 2022, 01:36:23 PM
Reply #7
Offline

Perplexe


 

January 11, 2022, 05:40:16 AM
Reply #8
Offline

Perplexe


La musique de l extrait est poignante les paroles le sont tout autant et pour avoir a peu pres compris je suis tout a fait d accord avec ce que dit ce jeune rappeur Manci. Merci encore pour cet extrait. De toute façon comme le fut le gouvernement russe de l epoque les Mancis non plus  n y sont pour rien. C est plus qu une evidence paix a eux. Mais le peuple Manci je pense se doute de certaines choses et cela du fait de leurs croyances et legendes. C'est mon intuition et notamment au sujet de ses boules lumineuses apparues ce soir la. Le danger est venu du ciel encore une fois pour se materialiser pres du groupe Diatliov. Etait ce le grand rendez vous attendu depuis le debut par le groupe ou etait ce une rencontre tout a fait imprévue mais qui s est révélée dramatique dans un cas comme dans l autre?
 

January 11, 2022, 06:36:08 AM
Reply #9
Offline

Teddy

Administrator
I don't understand what you are asking. Something about a meeting, encounter? They didn't have anything planned, if this is what you're asking.
 

January 11, 2022, 07:40:13 AM
Reply #10
Offline

Perplexe


Oui en effet et pour mieux me faire comprendre voila:
J'hésite entre 2 hypotheses
D abord est ce que ils avaient une rencontre planifiee ou esperee des le debut a cet endroit meme où ils ont perdu leur vie?En effet  Zolotaryov  avait dit au depart de l expedition : le monde entier parlera de nous? Mais pourquoi?
Deuxieme hypothese pas de rencontre prevue et là alors c est le pas de chance et c est la mauvaise rencontre avec quelque chose de terrible.
 

January 11, 2022, 07:51:19 AM
Reply #11
Offline

Teddy

Administrator
Yea, you have to work out this on your own.
 

January 11, 2022, 01:01:48 PM
Reply #12
Offline

Perplexe


J'apprécie votre reponse et son honnêteté.
C est dans la preparation de leur expedition que se cache les raisons de cette tragedie.Dixit Zolotaryov: le monde entier parlera de nous. Oui mais pourquoi? La cle est là.