Pardon mais je ne voulais pas ouvrir un nouveau post sur le sujet , je voulais faire suivre
Bonjour ...je ne sais pas si vous me lissez en anglais ,ou pas ? FRENCH
Je trouve anormale le déplacement du 31 Janv départ "LABAZ" ,a quelle heures ?
Pour se retrouver a 2 km 5 de leur point de départ
(rectification du post précédent 2 km 5 pas 4km)Par exemple ,partir a 11 h du matin ,pour ce retrouver a 2 km 5 a 16h sur le Kholat ,n'a pas de sens
il y a un vrai problème ,11 H...12H...13H...14H...15H...16H...17H...! TIC TAC = 2km 5 Mt Kholat ???
Que font t'ils tout ce temps ,pensez si ... malgré le mauvais temps le colonne se met en marche,mais la vraie question ,c'est a quelle heure le départ du camp ?
a cela j'ajoute ...
«Dans l'un des appareils photo, le cadre photo (le dernier) a été préservé, ce qui indique le moment de l'excavation de la neige pour installer une tente. Étant donné que cette image a été prise avec une vitesse d'obturation de 1/25 s. avec un diaphragme de 5,6 avec une sensibilité de 65 unités de GOST, et compte tenu également de la densité de la trame, on peut supposer que l'installation de la tente a commencé vers 17 h 00, le 1.02.1959. Une photo similaire a été prise par un autre appareil.
Passé ce délai, pas un seul enregistrement ni aucune photo n'a été trouvé. ”
'installation de la tente a commencé vers 17 h 00, ?
C' est encore pire !
Donc je me pose cette question du temps ,la justification de cette horaire pour si peu de km parcouru ,malgré la tempête il n'y a pas de problème majeur ,pas d'obstacles comme dans la foret ,c'est tout droit,moins de 4 km entre les deux extrémités de la foret (700m si ils passent devant le mémorial ) ,si ils stoppent;c'est a cause de l'heure pas de la tempête,c'est mon avis !
Cette question me pose donc un problème bien avant l’épisode de la tente ,car c'est un saut de puce très très tardif trop gros; pour une erreur d'appréciation... je note aussi qu'ils stoppent au niveau ('mais bien plus haut) D'ou commence la foret, cela fait penser qu'ils connaissent un minimum la cartographie ,pourtant ils stoppent a cause de cette horaire que ressemble a rien .
Enfin si ils avaient suivit le bon chemin tracé sur leurs carte ,ils se seraient retrouvés a l'endroit ou les corps furent trouvé ,